News.uni26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News.uni26

Forum de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Benum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benum




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Benum Empty
MessageSujet: Présentation Benum   Présentation Benum Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:04

Bon je vais vous faire une tchite présentation Benumienne.

Oui je suis très imbu de ma personne j'invente des adjectifs avec Benum en racine Rolling Eyes

Sérieusement, Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ballets (enfin je suis plus proche du 14ans mental). Je suis en terminale ES spé Anglais dans le 94 (sisi 9.4 en force Sleep ). J'aime mon castor, qui est plus "une" et qui n'est pas vraiment à "moi" mais passons ^^ et tout ce que le commun des mortels aime (famille, les tacos, les kebabs, alcool etc). Je fais de l'escrime depuis Rolling Eyes 4ans déjà et je suis toujours aussi nul Laughing 'fin à vous de vérifier ça Rolling Eyes j'ai beaucoup joué à tout ce qui est MGS, FF, GT, GTA (quand je dis beaucoup c'est dans les 150heureus minimum) mais maintenant j'ai la flemme d'allumer la console ou de me procurer des jeux sur pc.
Je suis sur le 26 depuis Rolling Eyes sa création et j'ai eu 3 comptes entre les mains. Mon 1er, hacké, le 2eme que j'ai rendu et l'actuel. Je suis en gros l'homme à tout faire de l'IID, j'ai recruté, dirigé, guerroyé, passé l'aspiro et laver les moquettes.
En musique je suis du genre hétéroclite, mais bon j'aime pas voir les kékés danser du milkyway, de l'hardstyle et tout ça sur le parvis de mon lycée Rolling Eyes

Ah oui et un jour j'arrêterai ogame !

Bon quelques citations pour me "cerner".
<< Aime, et fais ce que tu veux. >> St Augustin
<< Love is an act of blood, and I'm bleeding >> Dream Theater, Space Dye-vest
<< Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités >> François de la Rochefoucauld
<< Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter >> Homer J Simpson

Et je vais vous trouver une photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eragon89
EI26
eragon89


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : L'yonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation Benum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benum   Présentation Benum Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:20

Ouah un benoit qui a 18 ans qui fait l'escrime lol c'est comme moi !!!!!!!!!!!! lol sauf que je suis pas du même département loool et que je suis à la fac Wink


Tu pratique quoi comme arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemegaprojet.skyblog.com
Benum




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Benum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benum   Présentation Benum Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:23

Epée Smile

Fleuret trop compliqué pour mon cerveau Laughing

Et Sabre, a pas chez moi ^^'

Ah oui et le principal, je suis gaucher Very Happy

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
eragon89
EI26
eragon89


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : L'yonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation Benum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benum   Présentation Benum Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:38

Moi épée (tireur et arbitre ) aussi Razz sabre y a pas non plus, et fleuret je suis juste initiateur lol je pratique pas trop on va dire, et je suis droitier

Tu sais si y a le challenge de Very chatillon cette année et si tu va le faire si il y est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemegaprojet.skyblog.com
Benum




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Benum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benum   Présentation Benum Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:33

Citation :
Tu sais si y a le challenge de Very chatillon cette année et si tu va le faire si il y est ?

J'en ai entendu parler Rolling Eyes je sais que celui de Cachan est passé quand j'étais en bac blanc Rolling Eyes je peux toujours demander à la rentrée ^^

Qui sait on se rencontrera là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eragon89
EI26
eragon89


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : L'yonne
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation Benum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benum   Présentation Benum Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:02

Peut être qui sait ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemegaprojet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Benum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Benum   Présentation Benum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Benum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
News.uni26 :: Trombinoscope :: I.I.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser