News.uni26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News.uni26

Forum de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Benum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benum




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation Benum Empty
MessageSujet: Présentation Benum   Présentation Benum Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:04

Bon je vais vous faire une tchite présentation Benumienne.

Oui je suis très imbu de ma personne j'invente des adjectifs avec Benum en racine Rolling Eyes

Sérieusement, Je m'appelle Benoît, j'ai 18 ballets (enfin je suis plus proche du 14ans mental). Je suis en terminale ES spé Anglais dans le 94 (sisi 9.4 en force Sleep ). J'aime mon castor, qui est plus "une" et qui n'est pas vraiment à "moi" mais passons ^^ et tout ce que le commun des mortels aime (famille, les tacos, les kebabs, alcool etc). Je fais de l'escrime depuis Rolling Eyes 4ans déjà et je suis toujours aussi nul Laughing 'fin à vous de vérifier ça Rolling Eyes j'ai beaucoup joué à tout ce qui est MGS, FF, GT, GTA (quand je dis beaucoup c'est dans les 150heureus minimum) mais maintenant j'ai la flemme d'allumer la console ou de me procurer des jeux sur pc.
Je suis sur le 26 depuis Rolling Eyes sa création et j'ai eu 3 comptes entre les mains. Mon 1er, hacké, le 2eme que j'ai rendu et l'actuel. Je suis en gros l'homme à tout faire de l'IID, j'ai recruté, dirigé, guerroyé, passé l'aspiro et laver les moquettes.
En musique je suis du genre hétéroclite, mais bon j'aime pas voir les kékés danser du milkyway, de l'hardstyle et tout ça sur le parvis de mon lycée Rolling Eyes

Ah oui et un jour j'arrêterai ogame !

Bon quelques citations pour me "cerner".
<< Aime, et fais ce que tu veux. >> St Augustin