News.uni26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News.uni26

Forum de l'univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trombinoscope des VTP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doudou
VTP
Doudou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Trombinoscope des VTP Empty
MessageSujet: Trombinoscope des VTP   Trombinoscope des VTP Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:21

Bonsoir à tous,

Chez les VTP point de page d'alliance, c'est la même depuis le début de l'univers, elle est toute moisie de partout et au moindre déplacement elle part en poussière. Alors elle reste sur l'univers.

Pour le trombi, voici ma tête de vieux schnock :

Trombinoscope des VTP Portra10


Maintenant, 36 15 my life :

Arrivée sur l'univers 26 en novembre 2006 sous le nom de CDRP. je fais aussitôt mon entrée dans l'alliance j_VTP sur recommandation.

quelques semaines plus tard éclate la guerre contre les KOD(depuis, cette alliance a fusionnée pour donner naissance à la DK_G et la DK_S).

Après l'arrêt du jeu d'un des fondateurs de l'alliance je récupère son compte et m'investit un peu plus dans la vie de la VTP, diplomate, modérateur, administrateur, tout y passe.

Plus récemment l'alliance a fait parler d'elle, puisque l'on retrouve Le Fondateur du mauvais côté d'un HoF.

A noté que nous sommes également présqent sur l'univers 51 avec la même alliance.
Revenir en haut Aller en bas
darkfire




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2008

Trombinoscope des VTP Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des VTP   Trombinoscope des VTP Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:46

t'a un look années 70 mdr c'est fait expès ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
VTP
Doudou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2008

Trombinoscope des VTP Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des VTP   Trombinoscope des VTP Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:12

euuuuuuuuuuuuh pas vraiment, sauf pour le noir et blanc. C'était les vacances, y avait du soleil, et pas beaucoup de matériel pour se coiffer ....

M'enfin, si c'est un compliment j'accepte quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope des VTP Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des VTP   Trombinoscope des VTP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des VTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trombinoscope
» le trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
News.uni26 :: Trombinoscope :: VTP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser